Mogette, mogette, mogette???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mogette, mogette, mogette???

Bonjour à tous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé?

Aller en bas 
+5
Jérôme
marysesaintjo
potiron(thibaud)
adeline (poireaux)
Gaelle
9 participants
AuteurMessage
Gaelle
Admin
Gaelle


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Nalliers (85)

le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? Empty
MessageSujet: le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé?   le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? EmptyMer 23 Avr - 16:49

Coucou tout le monde!!

Alors revenus de ce pélé de ouf??

Qu'en avez-vous pensé?
Je vous invite à faire votre témoignage, à y laisser vos impressions, vos joies, vos peines, vos mécontentements...
N'hésitez pas à dire tout ce qui vous tient à cœur, ce forum est à vous!!

Pour ceux qui le souhaitent laissez-y aussi vos photos, vidéos!!

Gros Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsgirl85.skyrock.com
adeline (poireaux)

adeline (poireaux)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? Empty
MessageSujet: impressions du pélé   le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? EmptyMer 23 Avr - 19:02

Moi personnelement j'ai trouvé ce pélé super, j'ai pu faire pleins de nouvelles rencontres. De plus Lourdes est une ville très accueillante, chaleureuse.... Le fait d'y avoir été, j'ai pu avoir les réponses aux quelques questions que je me posait !!! c'était génial mdr !!! (certains comprendront.. génial ^^) bisous a vous tous !! coin coin coin coin !! pouet pouet pouet pouet !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-girl-for-love-x.skyblog.com
potiron(thibaud)




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : nalliers

le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? Empty
MessageSujet: pélé lourdes 2008   le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? EmptyMer 23 Avr - 19:49

salut les mogettes,
ba se pélé comment dire, il été tous simplement génial , ya rien dotre à dire,
les jeunes ils sont géniaux, ararat était génial, l'ambiance était génial!!!!!!!

bref , il à été d'enfer et surtt génial !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaudo85370.skyblog.com
marysesaintjo




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? Empty
MessageSujet: Pélé: avant, pendant, après............   le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? EmptyMer 23 Avr - 20:03

AVANT: on en entend parler tous les week end et de plus en plus la semaine quand l'échéance s'approche....

PENDANT: il y a celle qui n'oublie pas leur famille et qui même avec leur jambe éclopée, tiennent leurs parents au courant de tout ce qui se passe ou presque...................., y compris les nouvelles rencontres..... et il y a ceux qui oublie complètement leur famille.... jusqu'à la veille du retour

APRÈS: il y a plein à raconter et à ouvrir bien grandes ses oreilles et être très à l'écoute de tous les petits détails, de tous les moments vécus même s'ils sont racontés des dizaines et des dizaines de fois..... avec en plus les discussions des plus jeunes qui racontent leur formidable vécus de l'école de prière.............

Mais c'est tellement beau et bon pour une maman de voir ses enfants s'épanouir et de les sentir si heureux et pleins d'espoir après de tels moments....

Merci à tous ceux qui ont contribué à ces moments de bonheur partagés.....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? Empty
MessageSujet: Re: le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé?   le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? EmptyMer 23 Avr - 21:20

Salut à tous!!!

Le pélé a été super!!!! même s'il y a eu quelques petites tentions au sein du groupe.
Je tiens tout particulièrement à remercier l'EAPJ, Pascale et Florent qui nous ont super bien accompagné, ainsi que tout les jeunes qui étaient dans le groupe de Fontenay et qui j'espère reviendront!

Voilà, sinon, on s'est bien marré, on a bien chanté et défendu l'honeur de Fontenay:mogette, mogette, mogette.................., et bien sûr prié!!!!


Tout le monde a retrouvé sa voie???!!!!!

Jérôme.

PS: Je suis en train d'essayer de faire un CD avec les photos de tout le monde, et que je donnerai ensuite, alors si vous avez des photos, pensez à me les envoyer!!!!!!! MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
betterave

betterave


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? Empty
MessageSujet: tro bien   le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? EmptyMer 23 Avr - 21:32

ce pele etait tros bien j en ai profiter a fond
meme si on a eu quelque petit soucis
ce pele ma permis de reflechir sur moi meme
j ai realiser beaucoup de chose sur ma vie et mes ami(e)s et ma famille

j en suis revenu grandit

merci a fontenay le comte
merci a mes mogettes preferer
merci a papa florent et maman pascale lol! d'avoir ete la pour moi et pour les autres
et enfin
VIVE ALICE
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? Empty
MessageSujet: Re: le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé?   le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? EmptyJeu 24 Avr - 21:16

Hello, vous Tous !

Je suis la maman de Jérôme........ce pélé, il l'a attendu longtemps, avec impatience ! et voilà, qu'il en revient, comme vous, plein de bons souvenirs dans la tête et de force dans le coeur !!! que tout ce que vous avez vécu là-bas vous soutienne tout au long de l'année ............... et, nous, les parents, aussi, car nous vous accompagnons pleinement dans vos actions !!! C'est vraiment super !!!!!


sunny VIVE LES MOGETTES MOGETTES MOGETTES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
élise




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? Empty
MessageSujet: pélé   le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? EmptyVen 25 Avr - 13:08

hello tt le monde
moi pour un premier pélé G trouver sa géniale voila
tout pour tout avec tout et tous et tout ckon a fait Very Happy

Like a Star @ heaven voila c cke javais a dir
Arrow Vive les mogettes ! mm kan elles n'ont plu de voix

BIZOU A TOUS

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
carotte

carotte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Velluire / Nantes

le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? Empty
MessageSujet: Re: le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé?   le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? EmptyMar 29 Avr - 23:38



Bon c'est pas du grand art, mais... c'est nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misswinnie85.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? Empty
MessageSujet: Re: le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé?   le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pélé jeunes, qu'en avez vous pensé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messes de jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogette, mogette, mogette??? :: pélé jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser