Mogette, mogette, mogette???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mogette, mogette, mogette???

Bonjour à tous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 message d'encouragement

Aller en bas 
AuteurMessage
tétoule

tétoule


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 38
Localisation : fontenay

message d'encouragement Empty
MessageSujet: message d'encouragement   message d'encouragement EmptyDim 27 Avr - 20:11

bonjour à tous,
alors voila, pour ceux que je ne connais pas, je suis une jeune de fontenay qui, il ya quelques années à participer à 5-6 pélés dont 2 dans l'équipe d'anim' et était active dans la paroisse (aumonerie, messe de jeunes,..).

Je voulais tout d'abord vous dire que ce forum est une bonne initiative et que j'ai l'impression qu'une équipe de jeunes soudée et motivée à l'air de s'être formée... on revient souvent de ce pélerinage à lourdes plein d'enthousiasme, de projets, de joie, de foi...que l'on a envie de faire partager autour de soi. alors je vous fais confiance pour ne pas laisser ce souffle et cette energie s'éteindre petit à petit.
Ces pélerinages, ces rencontres au sein de la paroisse, les animations de messes, toutes ces choses sont des expériences vraiment riches et inoubliables...croyez moi!

J'ai cru comprendre que ce pélé à été très bien vécu mais qu'il y a eu des petites tensions au sein du groupe
Je voulais juste vous dire que dans un groupe, il y a des jeunes et des adultes, chacun à ses attentes, sa personnalité, son caractère, ses idées et ses responsabilités. Alors c'est vrai que parfois, il peut être difficile de se comprendre. Mais essayer de réfléchir à tous ça...
En tout cas, il ne faut pas en rester la dessus et continuer sur votre lancée dans le respect de chacun.

J'ai vu que vous avez prévu un retour pélé le 28juin ou vous conviez d'autres jeunes de la paroisse...J'essaierai d'en parler autour de moi aux jeunes un peu plus vieux, un partage d'expérience peut etre sympa! mais bon je ne pense pas pouvoir être présente...

Et puis, je crois qu'il faut vraiment ouvrir ce forum à tous les jeunes du doyenné comme le disait gaelle alors n'hésiter pas en parler!

bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
message d'encouragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogette, mogette, mogette??? :: vie du doyenné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser