Mogette, mogette, mogette???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mogette, mogette, mogette???

Bonjour à tous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent

Aller en bas 
+4
Jérôme
Mimi
Gaelle
carotte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anne-Laure

Anne-Laure


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : Longèves - Angers

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 20:44

Gaëlle t'es sure que vous aurez le temps de tous les chanter? Yen a un paquet quand même...!
Pour ma part je ne serai pas présente, mais si il y a changement du côté de mon emploi du temps je viendrai faire un tour!

PS : Alleluia polonais... faut que tu me l'envoie celui là! bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
potiron(thibaud)




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : nalliers

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: re soirée 10 mai   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:21

Heu c'est le seul truc Qu'ont a pas pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaudo85370.skyblog.com
Gaelle
Admin
Gaelle


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Nalliers (85)

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:03

Voici la liste de chants que j'ai établit pour la soirée du 10 mai.
S'il y en a certains que vous ne voulez absolument pas ou au contraire d'autres qui vous tiennent à coeur, merci de me le faire savoir avant demain soir au plus tard pour que je puisse faire passer la feuille à Marie qui se charge d'aller faire les photocopies au presbytère.

- Alleluia Polonais
- Amis dans le Seigneur
- Couronnée d'étoiles
- Crédo
- De tout ton coeur, tu aimeras
- Dieu d'amour
- Fragile
- Gloire à Dieu (Patrick Richard)
- Ifoksebo
- Je vous salue Marie
- L'appel du vent
- L'audace
- Le coeur de ma vie
- Ma force
- Marie
- Marie, témoin d'une espérance
- Montre-nous
- Né de l'esprit
- Pardon
- Qu'exulte tout l'univers
- Résonnez bonheur
- Ressuscité
- Réveille-toi!
- Soif de lumière
- Ta place
- Tous invités à la table
- Une cathédrale
- Viens mélanger tes couleurs
- Porte un peu plus haut
- Nathalie, mon amour des JMJ
- Comment ça va?
- Grain de Sel
- Tu fais quoi?
- Apprends moi
- Comme la flamme
- Ensemble
- J'avance
- Je t'invite
- Poussé par l'esprit
- Prendre ma place
- Va
- C'est comme-ci, c'est comme ça
- de 1000 façons
- Plongés
- Que vive mon âme
- Contre vents et marées
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsgirl85.skyrock.com
Gaelle
Admin
Gaelle


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Nalliers (85)

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:51

Une question qui me vient à l'esprit, pour visionner les photos et vidéos, avez vous penser au vidéo projecteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsgirl85.skyrock.com
Gaelle
Admin
Gaelle


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Nalliers (85)

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:49

Non, on ne pourra pas caler avant Thibaud car il faudra que je vous envoie les rôles le plus vite possible...
Et pour que tout le monde puisse participer, il serait bien que chacun ait un "rôle" dans la soirée et non que quelqu'un ait "trois" rôle par exemple.
C'est surtout pour être organiser et savoir qui fait quoi sans mettre quelqu'un de côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsgirl85.skyrock.com
potiron(thibaud)




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : nalliers

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: re soirée 10 mai   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:35

pour les témoignages, ils en faudrait, 3 témoignes!!!!

et le rdv est à 15h à fontenay gaga!!!
donc on aura assé de tps pour vérifié tous sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaudo85370.skyblog.com
Gaelle
Admin
Gaelle


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Nalliers (85)

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 18:02

Coucou tout le monde!
Je vois que ça bouge c'est super!!!

Pour ma part je viens de lister les différents chants qui pourraient apparaitre tout au long de la soirée.
Je pense écrire un scktech fils-rouge pour la soirée, qu'en pensez vous?
Si vous êtes d'accord, qui serait intéressé pour avoir un rôle? (j'ai déjà ma petite idée mais ce serait mieux que cela vienne de vous!!) Sachant qu'il me faudrait:

- Un (ou une ) jeune qui va au pélé pour la première fois et qui n'ose pas le dire à son entourage...
- Un (ou une ) jeune qui est ami(e) avec ce (tte) jeune au lycée et qui y retourne pour la énième fois (est à fond dedans!!!).
- Les parents du ( de la ) jeune qui y va pour la première fois.

Ce sketch serait entre-coupé de chants, et des différents témoignages, visionnages de photos, etc...

D'ailleurs pour les témoignages savez-vous qui dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsgirl85.skyrock.com
potiron(thibaud)




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : nalliers

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Répétition   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 13:49

Pour ceux qui voudraient venir à la répète du 10 mai elle est fixé à 15h00 à la salle St Nicolas!!!!

Vous êtes les bienvenus pour nous donné un coup de main à tous installée, et répété les chants et autres truc prévu pour la soirée!!!!!

a+

potiron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaudo85370.skyblog.com
potiron(thibaud)




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : nalliers

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Salle soirée du 10 mai   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptySam 3 Mai - 17:45

Bon alr j'ai trouvé une salle, en l'occurance, la salle St Nicolas, et le rendez-vous est fixer à 20h15 là-bas

Il vs faut vos livré de chants du pélé!!!!!!!

je résume:

il y aura:

-témoignages
-Sketch si on a le temps
-Chants d'ararat, yep et autre du pélé
-Video du pélé
-et des jeunes lol!!!!

potiron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaudo85370.skyblog.com
potiron(thibaud)




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : nalliers

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: re soirée 10 mai   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptySam 3 Mai - 16:47

oui ya kelke chose de fait le 10mai!!!!!!!!!!!!!!











potiron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaudo85370.skyblog.com
Gaelle
Admin
Gaelle


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Nalliers (85)

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptySam 3 Mai - 14:56

Selon ce que j'ai compris Pascale et Florent sont au courant car Virginie leurs a envoyé un mail!
Par contre je voudrais bien que ce soit claire moi, y'at-il quelque chose de fait le 10 Mai ou pas?

Car au cas où vous ne le sauriez pas j'ai presque acheté un billet de train aller-retour exprès pour cette soirée... ET CE N'EST PAS DONNé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsgirl85.skyrock.com
betterave

betterave


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptySam 3 Mai - 13:05

je remerci tout lem onde pour c'est message c gentie

mais je voudrai dire que si cet soirer ce fait il en aura pas d autre a par le retour pele generale le 28 juin car je suis fatigué en se moment et j ai des gros probleme de famille qui sont tres dur a gerer et a resoudre

par contre si vous voulez absolument faire celle qui ete prevu le 7 juin dite le moi et j essayerai de retrouver de l energie et en esperant que mes problemes familliaux soit resolut voila a vous de me dire

Sinon passer une bonne soirer le 10 mai et si je peut j essayerai d avancer mais je promet rien

ps j espere ke florent et pascale sont o courant

je vous adore les mogettes

a tres vite je l espere
Revenir en haut Aller en bas
adeline (poireaux)

adeline (poireaux)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: adeline (poireaux)   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptySam 3 Mai - 2:04

c vrai ke moi je suis dacord avec jerome voila a la base il n'y avait qu'un seul projet alors jvois pas pk on se lance carément ds un autre truc.. et puis cke vous voulez faire là, on aura jamais assez de temps pour faire passer l'info et même pour prévoir l'organisation de la soirée.. enfin bref. Et de plus il y a pratiquement la même soirée de prévue pour le 28 juin.

Ou alors on peut en effet prévoir une soirée comme celle la mais il faudrait peut etre la reporter à un peu plus tard je pense car la personne a compris qu'il y avait deux soirée différentes..enfin voila !!

coin coin coin coin !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-girl-for-love-x.skyblog.com
carotte

carotte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Velluire / Nantes

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:26

J'pense qu'on s'est pas très bien compris. Il s'agit pas de piquer l'idée de Maryse, il s'agit, après réflexion, de se lancer dans un projet différent, qui permettrait aux gens de se rendre compte de l'action des jeunes du doyenné.

De plus, je ne pense pas qu'il y ait exclusion des non-musiciens puisqu'il est prévu, certes des chants, mais aussi des témoignages et des sketchs, qui laissent la part belle à ceux qui ne sont pas musiciens.

Faut arrêter de se prendre la tête comme des gamins genre "t'as piqué l'idée d'untel" ou "de tte façon tu nous aimes pas parce qu'on n'est pas musiciens", il s'agit d'un projet que l'on ne pourra pas réaliser si on ne s'y met pas tous. Après si le but c'est que ça ne se fasse pas et bien il faut continuer comme ça.

Ce qu'il faut voir aussi, c'est qui dit 2 soirées, dit 2 occasions de se retrouver, et je ne vois pas où est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://misswinnie85.skyblog.com
Jérôme




Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:53

Personnellement, je trouve vraiment DOMMAGE de piquer les projet des autres, il s'agissait du projet de Maryse à l'origine, mais on s'en fou!!!!!!! aparamant
Et puis vous pensez à chaque fois qu'au musicien!!!!! Mais si vous voulez que l'équipe se renouvelle, il faut peut-etre respecter chacun tel qu'il est et avec ce qu'il peut faire, et ne pas EXCLURE quelques uns sous prétexte qu'ils ne savent pas jouer de la guitare!!!!!!

Je suis déçu que quelques uns s'arrangent à chaque fois entre eux à l'insu d'autres, et ne pensent pas à tout le monde!!! Nous sommes un groupe non?
Revenir en haut Aller en bas
carotte

carotte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Velluire / Nantes

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 15:10

Pour Gaelle, ouais c'est une bonne idée!

Pour Marie, le pb de fin juin c'est que certains seront encore en stage, et d'autres en job d'été, donc si on veut pas le faire à 3... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://misswinnie85.skyblog.com
Mimi

Mimi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Fontenay

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:50

J'ai juste une petite question, ça c'est pas ce qu'on aurait fait pour le retour pélé de fontenay fin juin ????
On pourra pas faire deux fois la mm chose, ou alors il faudra annuler celui de fin juin.
?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-au-chocolat.skyrock.com
Gaelle
Admin
Gaelle


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Nalliers (85)

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:20

coucou!!

Bon alors moi je voudrais proposer quelque chose, l'idée est bonne, mais la question que je me posais est la suivante:
Une salle va être payante...
Alors pourquoi ne pas faire cela dans une église, et répéter à l'aumônerie publique dans l'arès-midi???

Qu'en pensez vous?
Je pense qu'ainsi ce serait tout bénéf...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsgirl85.skyrock.com
carotte

carotte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Velluire / Nantes

Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 1:34

Sujet où nous parlerons de la soirée proposée le 10 mai, ouverte à tous, où nous montrerons les actions des jeunes du doyenné.

Pour cela: vidéos-montages, sketchs, témoignages, chants.

Le mail que j'ai envoyé concerne cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://misswinnie85.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent   Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet n°2: soirée ouverte pour montrer que les jeunes bougent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Messes de jeunes
» une soirer pour nous retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogette, mogette, mogette??? :: vie du doyenné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser