Mogette, mogette, mogette???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mogette, mogette, mogette???

Bonjour à tous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une soirer pour nous retrouver

Aller en bas 
+5
marysesaintjo
Jérôme
potiron(thibaud)
adeline (poireaux)
betterave
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carotte

carotte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Velluire / Nantes

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptySam 3 Mai - 19:48

J'avoue que je n'ai pas pensé sur le coup à faire un autre sujet.

Cependant, je persiste: personne n'a piqué l'idée de personne!

Pour expliquer ça... connaissez-vous la théorie de l'évolution? Une espèce à la base, un groupe qui se démarque et qui finit par donner une nouvelle espèce.
Et bien là c'est pareil!
Un projet de base, une idée qui se démarque et qui finit par aboutir à un autre projet!

Je suis désolée et je m'en excuse si j'ai pu blesser Maryse, mais je le répète, personne n'a piqué l'idée de personne!

Pour moi les deux projets sont en parallèle, et pas en compétition!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misswinnie85.skyblog.com
Gaelle
Admin
Gaelle


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Nalliers (85)

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptySam 3 Mai - 14:52

moi je comprends tout à fait ce que Maryse peut ressentir actuellement, si ce n'est pas pour piquer son projet alors il fallait tout de suite mettre l'idée dans une discussion en parallèle plutôt que d'en parler à la suite de sa proposition...

Car je dois avouer qu'au début je confondais tout, la soirée de Maryse, la proposition de Virginie, et le retour pélé Fontenay...
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsgirl85.skyrock.com
adeline (poireaux)

adeline (poireaux)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: adeline (poireaux)   une soirer pour nous retrouver EmptySam 3 Mai - 2:19

moi jdi simplement que la soirée de maryse devrait passer avant l'autre voila c juste une question de respect envers elle. j'ai rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-girl-for-love-x.skyblog.com
potiron(thibaud)




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : nalliers

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptySam 3 Mai - 1:25

Se dont on parle jérôme, ce n'est pas les mêmes projets,
et la soirée à maryse on peut la faire pdt les vacs, ceci est une autre occaz pour se voir mais seulement entres jeunes de fontenay, alr que la c'est ouvert à ts le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(jeunes prio)
et les 2 soirées sont en paralèlles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viva mogette et coin coin coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaudo85370.skyblog.com
Jérôme




Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptySam 3 Mai - 0:28

Ne t'inquiète pas Gaëlle!!! Je sais bien que tu n'as rien demandé!!!!
Je voulais juste dire que s'est Maryse qui a lancé le projet et que donc il faut respecté celui qui a lancé le projet, n'est-il pas normal que lorsque quelqu'un lance un projet, on doit penser à lui en priorité ou en tout cas ne pas prendre une décision qui le concerne sans lui parler.

Mais sinon Gaëlle, il n'y a aucun problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
carotte

carotte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Velluire / Nantes

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptyVen 2 Mai - 20:35

Moi aussi je trouve ça dommage que Maryse ne puisse pas venir, mais au regard des messages postés sur ce sujet, c'est la date où le maximum d'entre nous pourront être là, c'est pas une question de musiciens ou pas musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://misswinnie85.skyblog.com
Gaelle
Admin
Gaelle


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Nalliers (85)

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptyVen 2 Mai - 20:33

Quand tu parles de guitare tu parles de moi n'est-ce pas?
Excuse moi Jérome mais je n'y suis pour rien, je trouve aussi très décevant que Maryse ne puisse pas être là j'en ai même parlé avec elle hier soir et qui plus est j'avais dit de ne pas s'occuper de moi parce que je suis actuellement en stage à Paris et donc que pour la date je ferais avec si je pouvais et si je pouvais pas et bien tant pis...

Moi je n'ai rien demandé j'espère que c'est claire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsgirl85.skyrock.com
Jérôme




Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptyVen 2 Mai - 17:58

Je suis d'accord avec Adeline!!!!

Personnellement, je trouve vraiment DOMMAGE de piquer les projet des autres, il s'agissait du projet de Maryse à l'origine, mais on s'en fou!!!!!!! aparamant
Et puis vous pensez à chaque fois qu'au musicien!!!!! Mais si vous voulez que l'équipe se renouvelle, il faut peut-etre respecter chacun tel qu'il est et avec ce qu'il peut faire, et ne pas EXCLURE quelques uns sous prétexte qu'ils ne savent pas jouer de la guitare!!!!!!

Je suis déçu que quelques uns s'arrangent à chaque fois entre eux à l'insu d'autres, et ne pensent pas à tout le monde!!! Nous sommes un groupe non?
Revenir en haut Aller en bas
carotte

carotte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Velluire / Nantes

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptyJeu 1 Mai - 1:30

Bon alors vu que c'est pas très très clair pour tout le monde, je vais créer 2 sujets puisque 2 projets sont mélangés ici.
Rendez-vous sur les 2 nouveaux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://misswinnie85.skyblog.com
carotte

carotte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Velluire / Nantes

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptyJeu 1 Mai - 0:25

J'en ai pas rien à foutre j'essaie d'arranger tout le monde mais bon...
et je pense que la démarche que je propose est complètement différente de la petite soirée proposée au départ, et que l'un n'empêche pas l'autre!
On peut très bien se faire une 'tite soirée entre nous un autre soir !

La démarche proposée, c'est de faire une soirée, avec nos photos, nos chants, etc... ouverte au public, pour montrer qu'il y a aussi des jeunes qui s'engagent dans la religion! et pourquoi pas en profiter pour récolter quelques fonds pour le prochain pélé?

Il se trouve qu'on a besoin pour cette soirée des musiciens au complet, mais c'est pas pour ça qu'on se fout de ceux qui sont pas musiciens, au contraire, on a besoin de tout le monde!

S'il y a d'autres questions je suis prête à y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://misswinnie85.skyblog.com
adeline (poireaux)

adeline (poireaux)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: adeline (poireaux)   une soirer pour nous retrouver EmptyJeu 1 Mai - 0:19

voila jvien de lire le mail ka envoyer virginie et les diférents msg sur le forum. pour moi c bon normalement je sui libre le 10 mai mais jvoulai juste dire ke voila c kan mm un peu domage pour maryse cr c elle ki a lancer lidée de départ, elle ne peut pas etre la ce jour la et je voi ke ca ne dérange personne mais jtrouve pas ca très sympa pour elle.... de plus la soirée proposée ca n'était pas du tt ca au départ (meme si vos idées sont bonne) ct juste prevu de faire une petite soirée trankile... et la je c pa exactement cke vous voulez faire kome soirée, des sketchs etc.. pi vous demander de largent a ki? jvois pa trop ou vous voulez en venir.. si vous pouriez me donner plus de renseignement peut etre ke je comprendrais votre demarche.. enfin voila c tt cke jvoulai dire !

bisx a ttes les mogettes de fontenay !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-girl-for-love-x.skyblog.com
betterave

betterave


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: attention   une soirer pour nous retrouver EmptyMer 30 Avr - 23:55

virginie je sais pas si ta penser mais ce week end la il y a la bienale sur fontenay apres tout ta du y penser
j espere que t avance bien dans les preparatif moi c'est pas la peine de me demander de l'aide c mort j espere q'il aura du monde a+
Revenir en haut Aller en bas
betterave

betterave


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: dommage   une soirer pour nous retrouver EmptyMer 30 Avr - 23:37

je dirai tout simplement dommage j ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
carotte

carotte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Velluire / Nantes

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptyMer 30 Avr - 22:30

Bon alors, suite à une discussion msn avec euh et bien ceux qui étaient connectés lol, il en ressort:


- D'après les messages postés ici, seule maryse ne peut se libérer le 10 mai (moi j'ai réussi c'est bon), donc la soirée se fera le 10 mai, à partir de 20h30.

- Les jeunes qui le peuvent se retrouveront toute l'après-midi de ce même jour pour répéter!

-Il nous faut un volontaire pour réserver la salle, et un pour mettre au courant les prêtres du doyenné pour qu'ils fassent passer le message (pascale tu pourrais nous faire ça?)

-Dans la mesure du possible, il faudrait que des jeunes aillent dimanche aux différentes messes pour faire l'annonce de la soirée, afin que les gens viennent !

- Il nous faut des volontaires pour faire, lors de la soirée, des témoignages sur leurs différentes expériences de la foi.

- De même, si certains se sentent l'envie d'écrire des sketchs, ils sont les bienvenus!

- Gaelle nous propose de diffuser ses vidéos (que nous avons pu voir lors de l'après-midi sur l'après-pélé à Lourdes),
moi-même j'ai fait une vidéo avec mes photos que vous pouvez voir, sinon si vous voulez faire des vidéos/diaporamas avec vos photos, que nous pourrons diffuser, faites-le !

- Le groupe musique se tient au courant pour choisir une liste de chants, il est indispensable que chacun répète de son côté si nous voulons pas nous planter.


Nous proposons de nous retrouver sur msn les jours à venir pour se tenir au courant de l'évolution du projet et de se tenir au courant par mail.
Nous proposons également de faire tourner une corbeille lors de la soirée, les fonds récoltés iront dans la caisse pour le financement du pélé de l'an prochain.


Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, et n'oubliez pas, si nous sommes tous motivés, on peut y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misswinnie85.skyblog.com
Gaelle
Admin
Gaelle


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Nalliers (85)

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptyMer 30 Avr - 21:39

moi je pense que c'est une bonne idée!!
Par contre le 10 mai il faudrait qu'on mange ensemble le midi et qu'ensuite on prépare cela tout l'après midi!
Niveau salle, je pensais pourquoi pas dans une église plutôt? On mange et on répète tout l'aprem à l'aumônerie...

Qu'en pensez vous? Il serait bien aussi de faire de la pub... je vais essayer de créer un petit tract que je vous ferai parvenir par le biais de ce forum...
Thibaud peux-tu essayer d'aller à la messe ce week-end et de faire une petite annonce?

Surveillez bien vos messages privés sur le forum, je vous proposerai un sketch style EAPJ (si j'ai le temps je m'en occupe demain...)
Etes vous d'accord?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsgirl85.skyrock.com
carotte

carotte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Velluire / Nantes

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptyMer 30 Avr - 21:14

Ou alors nouvelle idée

On se fait des réunions msn demain, ce we, et le 8, et on fait ça le 10, puisque c'est là qu'on sera le + là (j'vais voir pr m'arranger pr venir mais ça sera que le soir)

Par contre très important les réunions msn pour vraiment tt organiser bien !!!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://misswinnie85.skyblog.com
Gaelle
Admin
Gaelle


Messages : 47
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Nalliers (85)

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptyMer 30 Avr - 21:06

ben moi le 7 juin je peux pas les gens...
De Paris je ne peux pas revenir tous les week-ends or je reviens déjà le 1er juin...
Tant pis ce sera sans moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsgirl85.skyrock.com
carotte

carotte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Velluire / Nantes

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptyMer 30 Avr - 20:58

Bon il s'avère (après avoir discuté un peu avec chacun) que le 24 serait la date où il y aurait le max de personnes (même si vous êtes pas là dans l'aprèm jérome et maryse, jpense qu'il y a moyen de s'arranger, de tte façon votre truc ça va pas durer jusqu'à 20h non plus)

Par contre un problème se pose: on n'a pas de guitariste, puisque gaelle ne pourra pas être là.

Pour parer à ce problème, je me propose de contacter dès ce soir clément de l'eapj, pour voir s'il serait d'accord et disponible. Je vous tiens au courant.

S'il ne peut pas, il nous manquera tjs un guitariste donc si vous en connaissez (jeunes de préférence), demandez leur dès mtn.

Si ça se fait, je propose de faire une réunion/répétition l'après-midi du 17 mai, et ensuite une répétition le 24 dans l'après-midi (comme je l'ai dit, jérome et maryse il doit y avoir le moyen de s'arranger)

Voilà c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour l'instant, si on veut vraiment faire cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://misswinnie85.skyblog.com
potiron(thibaud)




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : nalliers

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re:Re:Pas de sujet   une soirer pour nous retrouver EmptyMer 30 Avr - 20:29

c impossible , pour bcp de monde, pake gaelle et virnie sont pas la enfin je pense, et ts cas gaelle c sur et mwa nn + chui po la!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaudo85370.skyblog.com
Jérôme




Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptyMer 30 Avr - 18:39

et donc je pense que le 7 juin serait la date la meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptyMer 30 Avr - 18:38

Salut à tous!!

Je signal que le 31 mai je ne serais pas là non-plus!!
Revenir en haut Aller en bas
potiron(thibaud)




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : nalliers

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: rerererere:   une soirer pour nous retrouver EmptyMar 29 Avr - 22:15

wé ta ptt raison , mais vu kon est tous dipersés, sur la vendee ou à proximité donc sa va être chaud mais comme tu di faut trouver autrement sa aura servi à rien ts c msg lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaudo85370.skyblog.com
carotte

carotte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Velluire / Nantes

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver EmptyMar 29 Avr - 22:11

Vous comprenez bien qu'il faut qu'on trouve une date, tant pis si tout le monde n'est pas là...

Sans vouloir vexer personne, je pense que le minimum à assurer c'est le groupe musique.

J'invite donc Marie, Thibaud et Gaelle a donner une date à laquelle ils seront là, et nous verrons en fonction.

Paske un groupe musique sans guitare ou sans batterie, ça le fait pas... No
Revenir en haut Aller en bas
http://misswinnie85.skyblog.com
potiron(thibaud)




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : nalliers

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: rererere:   une soirer pour nous retrouver EmptyMar 29 Avr - 22:07

le 31 mai on peut pas, pake ya tous à préparer la communion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaudo85370.skyblog.com
betterave

betterave


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: pas sur le 7 juin   une soirer pour nous retrouver EmptyMar 29 Avr - 21:04

virginie souhaite le faire le 31 mai pour que thibaud et gaga soit la

Sauf que moi je serai pas la

voila je vous laisse decider a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirer pour nous retrouver Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirer pour nous retrouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogette, mogette, mogette??? :: vie du doyenné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser