Mogette, mogette, mogette???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mogette, mogette, mogette???

Bonjour à tous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une soirer pour nous retrouver

Aller en bas 
+5
marysesaintjo
Jérôme
potiron(thibaud)
adeline (poireaux)
betterave
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
betterave

betterave


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

une soirer pour nous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: oki   une soirer pour nous retrouver - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 12:36

pas de souci on se prevoit une date pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
adeline (poireaux)

adeline (poireaux)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

une soirer pour nous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: adeline (poireaux)   une soirer pour nous retrouver - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 12:19

trop bonne idée carotte.. en fait on ferais comme un genre de petit spectacle.. ca pourrai etre une bonne idée aussi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-girl-for-love-x.skyblog.com
carotte

carotte


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Velluire / Nantes

une soirer pour nous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:30

Moi je suis archi pour, mais je pose le problème de la date:

Jusqu'en juin, certains seront en stage, et ensuite d'autres auront des jobs d'été.
Il faudrait se concerter pour trouver une date où nous pourrions être le maximum...

Je m'avance peut-être un peu, mais pourquoi ne pourrait-on pas faire une sorte de soirée dans une salle à fontenay (style saint-nicolas) où nous inviterions les jeunes et où nous pourrions faire témoignages, sketchs, et bien sûr chanter Ararat et Yep ^^

Qu'en pensez-vous? Ce serait un bon moyen de montrer que nous existons.

J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://misswinnie85.skyblog.com
marysesaintjo




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

une soirer pour nous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Soirée   une soirer pour nous retrouver - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 22:07

Très bonne idée Maryse! ça ne m'étonne pas que tu en ai, vue ton beau prénom................

Si vous ne trouvez pas de salle, ma maison est ouverte! mais ça peut être un endroit plus centré.......

oui, bien sur Thibaud qu'on peut s'amuser sans aller en boite! et vous connaissant plein d'entrain comme vous êtes tous ça devrait être une soirée du tonnerre......... retrouvez bien vos voix pour avoir la joie de les reperdre.....
mais attention, je vais être trouble fête, à ceux qui auront des examens.... n'est-ce pas Marie et Jérôme entre autre.........

vive les mogettes.... sur des grillées frottées d'ail beurrées, ça pourrait être un super repas pour votre rencontre.........

Bonne fin de vacances à tous.......... Pour ceux qui y sont encore....

Et bonjour à Maryline, je me sens moins seule, même si j'ai encore le coeur très jeune......

à plus
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
potiron(thibaud)




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : nalliers

une soirer pour nous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: rendé vous ak tt le monde   une soirer pour nous retrouver - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:46

Pk vouloir après tous allé en boite, on peux bien s'amusé sans i allé , sans bien sur nié ke cela est une bonne idée pour mettre de l'ambiance entre nous,
cette soirée pourrait être autour d'un repas (crèpes, raclette, gauffres, grillades ou bien pierrades) tous avec nos instruments, pour joué un peu d'ararat é de yep!!!!!!!!!!!!!!!!


Vive la mogette, et ke la bonne idée de maryse prenne de l'empleur, pake ak toute nos idées on pourrait faire un grosse soirée,
et l'heure kel pourait komencé pourait ètre ver 19!!!!!!!!! et pis la fin , sa sra... ba kan sa sterminra!!!!!!!!!!!
lol
vive la mogette et mici gagafolle pr ce forum on é ts ak twa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaudo85370.skyblog.com
Jérôme




Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

une soirer pour nous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:41

Merci Maryse pour cette proposition!! C'est une super idée!!

Vu que beaucoup risque de ne pas pouvoir venir dans quelque temps, je pense que le plus tot possible serait le mieu!!! et l'idée d'aller en boite est pas mal, sauf qu'il y a des mineurs!! Donc c'est à réfléchir!! Donc, aller chez quelqu'un serait le mieu, mais il faudrait voir qui peut acceuillir du monde chez lui, et jusqu'à quelle heure durera la soirée, sans oublier d'organiser les transports pour ceux qui peuvent pas conduire.
Revenir en haut Aller en bas
potiron(thibaud)




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : nalliers

une soirer pour nous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: bone idée!   une soirer pour nous retrouver - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:38

Moi ossi je pense ke c'est une bonne idée mé yen comme mwa et gaelle ki sont sur à 95% de pas ètre à koz du stage!!!!!!!!
Mais cela est à voir!!!!!!!!!
Il faudrait kon se réunnissent tous pour en reparlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive la mogette et vivement l'ané prochène pour 1 nouveau pélé d'enfer , avec ararat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaudo85370.skyblog.com
adeline (poireaux)

adeline (poireaux)


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

une soirer pour nous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: adeline (poireaux)   une soirer pour nous retrouver - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 14:07

moi jpense que ca serait une bonne idée..mais il faudrait que tout le monde puisse venir..ca pourrait etre sympa.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-girl-for-love-x.skyblog.com
betterave

betterave


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

une soirer pour nous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:25

je vien d'avoir une idee comme vous le savez notre retour pele est le 28 juin et certaine personne ne seront pas presente
j ai eu l idee qu'on se fasse une soirer tous ensemble on se rejoint chez quelqu'un et on pourrai aller en boite apres ou otre chose j attend vos proposition
voila a+
vive alice
vive les mogettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirer pour nous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirer pour nous retrouver   une soirer pour nous retrouver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirer pour nous retrouver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mogette, mogette, mogette??? :: vie du doyenné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser